Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
28 novembre 2007

effraie des clochers (2)

effraie_des_clochersdans mon post du 26 novembre je vous montrait un squatte d'effraie des clochers il m'est impossible de les photographier(ils partent et rentrent de la chasse quand il fait noir,je les ais appercues lundi matin a 6heures 30 et mardi soir vers 18 heures). En fait en rentrant dans les ouvertures du mur (voir post du 26) il ne vont pas dans le grenier mais arrivent dans des caisses fermées qui devaient servir de nid aux pigeons domestiques au début du siècle dernier (la maison a plus de cent ans)

(je reponds ainsi a claudine allez voir son blog il est sympa)

la photo ci contre n'est pas de moi je l'ai prise sur un livre(merci a l'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Puisqu'on est dans la pub, je vous propose de visiter mon blog. Vous y trouverez la chouette effraie qu'il est possible de photographier en plein jour des lors que la faim se fait ressentir...
C
pour la pub ! C'est sympa ça ... <br /> Quelle belle photo !<br /> Je sais bien que tu ne peux pas les photographier mais bon ... ça passe pour une fois ok ? LOL ...<br /> Allez bonne soirée à toi !<br /> Bisessssssssss !!!
au reflex objectif
Publicité
Publicité