Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
17 avril 2008

buse variable

an_04_08_113la photo qu'il ne faut pas faire une buse sur son aire alors qu'elle couve (ce n'est pas la peine de me demander l'adresse de madame)j'expliquerai tout dans quelques semaines si tout se deroule bien car le temps est plus que pourri il pleut souvent il fait froid meme quand le soleil se montre et je ne sais pas si ces conditions meteorologique de ce mois d'avril conviennent pour les buses et leurs oeufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois vraiment tout toi ! C'est formidable de découvrir un nid de buse ! Chez nous il ne pleut pas enfin ... pour l'instant ... mais il fait du vent et je peux te dire qu'il est froid ce vent ! Il n'y a plus de saison c'est plus comme dans le temps ! On était si bien avant ... tout change mais pas dans le bon sens je crois ! Enfin ainsi va la vie hein Michel ? LOL ... <br /> Allez bisous , bonne nuit et merci beaucoup pour les compliments de notre petite fille ! Bisous à ta femme !
au reflex objectif
Publicité
Publicité