Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
31 mai 2008

rouge queue noire

petite famille de rouge queue noire le male la femelle qui apporte a manger aux petits et un jeune qui vole deja depuis 2 ou 3 jours (a noter que le jeune n'est pas un descendant du male et de la femelle qui eux forment bien un couple) si la photo du jeune est mieux reussi c'est tout simplement qu'il est moins farouche que les adultesan_05_08_009an_05_08_570an_05_08_627

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La dernière est particulièrement réussie. Bravo.
T
Qu'ils sont beaux ces oiseaux ! Le Bébé est trop craquant, je comprend qu'ils l'ai adopté !<br /> <br /> Gros poutoux
C
Oh lala ... que c'est beau !!! Que j'aime tes photos !!! Bravo bravo bravo !!! C'est vrai que la photo du bébé est mieux réussie mais bon j'aime les autres quand même c'est génial de voir tout ça !!! <br /> Ce soir nous venons de découvrir que le troglodyte avait fait une nichée sous notre toit !!! <br /> Oh ! Mais qu'il est beau le bébé !!! Je lui ferais plein de bisous si je pouvais LOL ... <br /> Félicitations pour tes photos !<br /> Bisous et j'espère pour toi que le temps s'améliore !!! Ce soir chez nous il pleut ... GRRRRRRRRRRRRR Bisous et bonne nuit !!!
au reflex objectif
Publicité
Publicité