Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
2 février 2009

cigogne

elle etait loin mais juste pour montrer qu'il y a des cigogne ailleurs qu'en alsace (lin d'oeil a Celine)http://celinem.canalblog.com/ ou dans le Zoo d'Amiens(coucou a Claudine)http://www.lumix-photo-amateur.com/ elle etait a la limite de la bourgogne dans le departement de la LOIRE01an09_31501an09_314                                    (Claudine me dit que ce n'etait pas au zoo mais au Parc de CLERES)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Près de Cabourg il y en a beaucoup qui viennent nicher dans les marais aussi, un vrai plaisir pour les promenades !
C
Et oui...il y'en a un peu partout!! :0)<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil,et de m'avoir dans tes liens.<br /> A bientot.
C
même de loin elle est super belle cette cigogne !!! <br /> je me suis trompée la dernière fois .... c'était au parc de Clères et non au zoo d'Amiens ! LOL .... allez allez rectifie à ton tour !!! LOL .... chez nous de la neige et pour rouler .... galère !!!! demain qu'est-ce-que ça va être ? verglas sans doute ... grrrrrrrrrrr j'aime pas ça du tout surtout quand j'ai de la route à faire !!!! <br /> bisous et bonne soirée Michel !!!!
F
à la Pepinière de Nancy on a eut des naissance cette année Vu qu'elles nichent là où elles naissent (du moins dans les environs) ça va nous faire de l'animation dans les années à venir <br /> <br /> bonne soirée
au reflex objectif
Publicité
Publicité