Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
21 septembre 2009

tourterelle

09an09_117la tourterelle dans la cage a ete récupérée dans un conduit de cheminée ,bléssée elle ne peut voler j'attends qu'elle guerrisse pour la relacher.Cellequi se trouve sur la cage n'est pas sa copine comme je pensais mais plutot un autre male qui defend son territoire car il vient lui donner des coups sur la tete,il a fallut mettre une vitre sue la cage. Le carton sert a proteger la tourterelle de mon chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la concurrence est partout cest un bon geste que tu as fais
L
Il y a trés longtemps, ma soeur avait trouvé un pigeon bléssé; Elle le mit dans une cage et le soigna pendant 2 mois. Mon pére le pris et le lanca en l air, il retrouva l usage de ses ailes , et aprés quelques tours revint se poser sur le toit de la maison ou il resta pendant une heure.D un seul coup d aile , il disparu et on ne le revit jamais, bon vent a toi sacré voyageur.<br /> Bonne soirée Latil
C
alors on oublie d'envoyer le com ? pan pan ... ... tu vas voir un peu LOL .... <br /> j'espère que ton chat ne fait pas de bêtise .... tu surveilles hein ? LOL .... <br /> bisous et bonne soirée Michel ! à ton épouse également !!!!
J
Ton chat n'a pas encore fait tomber la cage ? Bonne journée.<br /> JP
C
chez toi bien soigné comme ça elle va vite guérir je pense !!! moi j'en aurais fait autant ! le mâle est méchant .... lol .... je lui souhaite de guérir vite !!! <br /> bisous et bonne soirée Michel !!!
au reflex objectif
Publicité
Publicité