Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
24 novembre 2007

chauve-souris

aujardin0907_301elle séjourne tout l'été dans le garage.J'ai pris cette photo en vitesse sans rechercher les meilleurs réglages(au flash) pour ne pas la dérangerer je l'ai fait le soir car comme ca si elle avait ete deranger elle serait partie seulement 15 ou 20 minutes avant son départ pour sa chasse journaliere mais elle n'a pas bouger(je suppose car sitot fait sitot le porte refermée)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais une maison qui abritait des chauves souris et des vacanciers...
Z
Viens découvrir ma galerie photo :<br /> http://zoomouvert.canalblog.com/<br /> <br /> Zop
C
Rare de voir une chauve-souris ... bravo !<br /> Bises et bonne soirée !
au reflex objectif
Publicité
Publicité