Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au reflex objectif
28 février 2008

grimpereau des jardins

an_02__08_390alors que je regardais cet arbre il est arrivé et a tourné autour de cette branche tres rapidement (sur six photos il n'est present que sur trois ) puis est parti.Il a ete remplacé tout de suite par un autre(le couple surement)mais je n'ai pas reussi a le photographier.Il est tres petit son long bec je ne l'ai remarqué que sur l'ecran de l'ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il a un grand nez ... il doit mentir souvent ... <br /> <br /> Bisous
C
J'adore les oiseaux !!!<br /> Son bec est très long en effet ... mais qu'est-ce qu'il est mignon !!! <br /> Ta photo est très jolie !<br /> Bisous et bonne soirée Michel !
au reflex objectif
Publicité
Publicité